Image d'un BlackBerry Passport sous Android

écosystème
Image d'un BlackBerry Passport sous Android

MAJ 19/06 : Le créateur de la photo a indiqué sur Twitter que son image était un montage... assez facile à réaliser qui plus est. Autre démonstration avec le co-responsable des Addicts, Bucks Creation, qui en avait fait un (mais sans le faire fuiter sur la toile!) Smiley 

-----------------------

Fake ou réalité ? Alors même que les rumeurs concernant l'adoption d'Android sur les terminaux Blackberry font couler beaucoup d'encre et vous ont vivement fait réagir dans les commentaires, une nouvelle image vient de faire son apparition sur la toile : celle d'un BlackBerry Passport embarquant Android (la version 5.1 Lollipop apparemment).


Cette photo vient du compte Twitter d'un développeur Blackberry d'origine italienne, Nicola D'Amico, qui l'a mise en ligne sans donner de commentaire supplémentaire. Malgré cela, rien n'indique que les Passport embarqueront un écosystème différent de BB10 et si BlackBerry confirmait ces intentions de "rapprochement" avec la firme de Moutain View, il serait surement plus judicieux de profiter du lancement d'un nouveau terminal pour le faire.

Hypothèse totalement improbable mais dont les réactions peuvent être intéressantes : si vous aviez demain le choix entre l'OS10 actuel ou une version d'Android pour votre terminal BlackBerry (quel que soit le modèle), lequel adopteriez-vous et pour quelles raisons ?

Vous avez aimé cet article ?