Un nouvel arrière pour le BlackBerry Q30 Winderme ?

terminaux
Un nouvel arrière pour le BlackBerry Q30 Winderme ?

Les images du futur haut de gamme à clavier de chez BlackBerry se précisent de plus en plus ! Après avoir relayé les premières images et les spécifications supposées du BlackBerry Q30 Winderme voici venu un nouveau cliché. Ce dernier nous permet de découvrir un design qui se rapprocherait de plus en plus de la version définitive du smartphone sous BlackBerry 10.

Jouons au jeu des différences ! Il y en a seulement deux, mais cela confère au Q30 un aspect beaucoup plus haut de gamme.


Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, BlackBerry aurait donc ajouté une barre chromée entre le tiers supérieur du téléphone et ce qui sera certainement le capot amovible du smartphone. Notez également que l'on retrouve cette touche de chrome autour du capteur photo ce qui nous donne l'impression qu'il est peu plus grand.


En revanche, le matériau qui sera utilisé au dos du terminal reste inconnu. Sur les deux images on retrouve la même matière, mais elle pourrait être remplacée par de la fibre de verre tisée sur la version qui sera commercialisée.

Dites-nous ce que vous pensez de ces deux versions dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ?