Les caractéristiques du BlackBerry « Hamburg » en fuite

terminaux
Les caractéristiques du BlackBerry « Hamburg » en fuite

Après la publication de rendus des deux prochains smartphones BlackBerry sous Android par nos confrères de BlackBerry Central. C'est maintenant au tour des caractéristiques du BlackBerry « Hamburg » de prendre la fuite sur la toile.

En effet, c'est sur le site de test GFXBench que les informations sont apparues. Nous savons désormais que le smartphone qui porte le nom de code Hambourg STH100-x serait équipé d'un écran Full HD de 5,2 pouces (résolution de 1080 x 1920 pixels). Niveau processeur, il embarquerait un Snapdragon 615 octa-core de 1,5 GHz — un chipset de 2014 utilisé par HTC sur le Desire 820 ou encore Huawei sur le P8 lite — le tout accompagné par un processeur graphique Adreno 405.


Le smartphone devrait bénéficier de 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. L'appareil photo arrière serait de 12MP tandis qu'à l'avant BlackBerry proposerait un impressionnant objectif de 7Mpx ou 8Mpx, l'idéal pour faire des selfies ou effectuer des conversations vidéo avec une qualité d'image plus que correcte.

Rappelons que le BlackBerry « Hambourg » sera entièrement tactile à l'image du BlackBerry Z30 , quant au BlackBerry « Rome » il posséderait un clavier physique complet. Les deux terminaux seront commercialisés avant la fin de l'année entre 300 $ et 400 $ selon le PDG John Chen.

Après le Priv, ces deux appareils permettront-ils de tirer les ventes de BlackBerry vers le haut ? Seront-ils à la hauteur des autres appareils sur le marché ? Intègreront-ils de nouvelles fonctionnalités ?

Vous avez aimé cet article ?