Test : pochette cuir BlackBerry Porsche Design P'9983

tests
Test : pochette cuir BlackBerry Porsche Design P'9983

Eh oui, il existe un accessoire pour le BlackBerry Porsche Design P'9983. Il s'agit d'une pochette conçue en étroite collaboration entre Porsche Design et BlackBerry livrée : dans une boite qui est une version miniature de celle du P'9983 : celle-ci s'ouvre comme un petit coffret à bijoux.


Dans la boite, la housse en cuir italien est entourée de mousse et accompagnée d'une mini notice d'utilisation. La pochette est travaillée de façon exemplaire, tous les détails sont soignés et les points de couture sont parfaits. En regardant et en maniant cette pochette, la qualité se ressent très rapidement tout comme le côté sobre et classe qui s'accorde parfaitement avec celui du P'9983.


Cette housse se fait vite oublier dans la poche grâce notamment à la finesse de ses éléments, mais le téléphone demeure tout de même très bien maintenu et protégé. Par ailleurs, il existe quelques fonctions qui rendent ce produit agréable et ergonomique.


La pièce métallique et magnétique, estampillée Porsche Design, est en réalité un mécanisme qui permet de sortir son smartphone avec style. Dans l'étui, la LED continue d'être visible afin de rester informé et le téléphone se verrouille pour réduire sa consommation d’énergie. Le seul bémol que je lui reproche, c'est que toutes les connectiques et les boutons volumes soient inaccessibles.


Si vous avez les moyens de vous acheter un P'9983 et que vous cherchez un accessoire haut de gamme pour le protéger, s'alliant parfaitement avec celui-ci, cette pochette, disponible uniquement en noir sur le ShopBlackBerry au prix de 85€00, remplira parfaitement ce rôle. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?