Vivez ou revivez le lancement du BlackBerry Classic

actualités
Vivez ou revivez le lancement du BlackBerry Classic

L'entreprise canadienne, leader dans les communications mobiles, a lancé aujourd'hui le BlackBerry Classic. Un smartphone construit pour répondre aux besoins des personnes productives qui apprécient la vitesse et la précision du célèbre clavier physique symbole de la marque BlackBerry.

C'est en écoutant attentivement ses clients que la firme à la mûre a élaboré le Classic !

Le BlackBerry Classic est un outil de communication puissant que de nombreux utilisateurs de BlackBerry Bold et Curve attendent depuis longtemps. C'est un dispositif fiable qui semble familier dans les mains avec des performances et une agilité améliorée pour être compétitif dans le monde d'aujourd'hui.

Comparé au BlackBerry Bold 9900, le Classic dispose d'un navigateur internet trois fois plus rapide, de 60% d'espace d'écran en plus, d'une autonomie meilleure de 50% et d'une plus grande variété d'applications grâce au BlackBerry World et aux applis Android de l'Amazon Appstore.

Si vous avez manqué la diffusion en direct voici le replay accessible sur live.blackberry.events :

En réintroduisant le trackpad, BlackBerry cherche à faire passer les utilisateurs de l'OS 7 sur BlackBerry 10. Le BlackBerry Classic est livré avec le système d'exploitation BlackBerry 10.3.1 qui en plus d'offrir un nouveau design donne accès des fonctionnalités de BBOS comme la sélection en maintenant la touche ALT et en glissant simultanément le doigt sur le trackpad...

Le Classic est construit dans des composants de qualité et durables mélangés à une technologie de pointe. Par rapport au Q10, le BlackBerry Classic dispose d'un écran un peu plus grand de 3,5 pouces ainsi qu'une batterie plus puissante de 2515 mAh et de Corning Gorilla Glass 3. Smiley 

Selon le Facebook de BlackBerry, le Classic sera dispo dès janvier chez Orange, Colette et Fnac !

Vous avez aimé cet article ?