Spécifications et déballage du BlackBerry Classic

terminaux
Spécifications et déballage du BlackBerry Classic

BlackBerry a présenté aujourd'hui son BlackBerry Classic à New-York, Francfort et Singapour. Lors du lancement, l'équipe de BlackBerry a également publié sur sa chaîne Youtube la vidéo officielle du déballage de son tout nouveau smartphone équipé d'un clavier et de touches de navigation.

La boite n'est pas aussi imposante que celle du Passport, mais on y trouve les mêmes accessoires ! À savoir un chargeur secteur, un câble USB, des écouteurs stéréos premiums sans oublier la traditionnelle documentation et un petit outil pour ouvrir les encoches Nano-Sim et Micro-SD.

Du côté des caractéristiques techniques, le Classic embarque comme prévu un écran tactile carré de 3,5 pouces, un appareil photo de 8 MP et un autre de 2 MP. L'OS BlackBerry 10.3.1 est propulsé par un processeur Qualcomm MSM 8960 de 1,5GHz, 2Go de Ram et 16 Go de mémoire interne.


Le BlackBerry Classic mesure 131 mm en hauteur, 72,4 mm en largeur et 10,2 mm en profondeur pour une masse totale de 178 g. La batterie lithium-ion non-amovible est de 2515 mAh et BlackBerry annonce une autonomie jusqu’à 22 heures en utilisation mixte et 15,2 jours en veille.

Enfin, on retrouve aussi le Bluetooth 4.0 LE et EDR, le Miracast, la radio FM et USB 2.0 Slimport.
Consultez la liste complète des caractéristiques de ce smartphone sur BlackBerry.com Smiley 

Vous avez aimé cet article ?