Le BlackBerry Classic bientôt chez Orange !

terminaux
Le BlackBerry Classic bientôt chez Orange !

Excellente nouvelle pour les nostalgiques du trackpad ! Le Classic venant tout juste d'être officialisé par l'équipe de BlackBerry en direct de New York, Orange vient de mettre à jour son catalogue en ligne et d'y ajouter le Blackberry Classic. Premier des trois grands opérateurs français à proposer le terminal, ce dernier n'est pour l'instant disponible qu'en couleur noire et n'affiche aucun prix de souscription :


Orange permet cependant aux intéressés de laisser leur adresse e-mail afin d'être prévenu le plus rapidement possible de la date de commercialisation du Classic dans leur catalogue. S'adressant aussi bien au grand public qu'au marché des professionnels, le Classic n'est pas pour autant un retour en arrière mais une preuve d'attention et d'écoute de ses clients.

Certains d'entre-vous comptent-ils souscrire un Classic chez Orange dans le cadre d'un forfait et d'une subvention ? Ou préférez-vous acheter le terminal nu, quitte à l'utiliser avec une SIM Orange ? Nous attendons vos réactions dans les commentaires Smiley 

Vous avez aimé cet article ?