BlackBerry 10.3.1 prévu officiellement pour février

écosystème
BlackBerry 10.3.1 prévu officiellement pour février

BlackBerry a lancé la version 10.3.0 de son système d'exploitation BlackBerry 10 en septembre avec le BlackBerry Passport, et aujourd'hui, avec la présentation officielle du BlackBerry Classic, la firme canadienne vient de dévoiler la version 10.3.1 de son écosystème. C'est bien beau, me direz-vous, mais qu'en est-il de la mise à jour pour tous les autres smartphones BlackBerry 10 ?

Le site N4BB rapporte qu'après l’événement de cet après-midi, lors de la séance de questions réponses, BlackBerry a indiqué que 10.3.1 sera disponible en février pour les terminaux sur le marché.

John Chen a déclaré qu'il n'y avait pas d'échéancier spécifique pour chaque appareil avant que Ron Louks, Président des appareils, dise explicitement le mois de février. En attendant, Addicts à BlackBerry continue de vous faire découvrir les nouveautés leakées dans de petites vidéos :

Déployer immédiatement la mise à jour 10.3.1 sur tous les terminaux BlackBerry 10 aurait rendu tout le monde heureux, mais il s'agit probablement d'une stratégie de la part de Waterloo qui cherche d'abord à mettre en avant son nouveau modèle. Smiley 

Pour l'instant, nous savons donc vaguement quand aura lieu le déploiement. Enfin, une chose est sûre, la MAJ devra certainement passer par les opérateurs qui la valideront plus ou moins vite...

Vous avez aimé cet article ?