Développeurs BlackBerry : prêt pour le Classic ?

terminaux
Développeurs BlackBerry : prêt pour le Classic ?

Le lancement du BlackBerry Classic approche ! Nous attendons son annonce officielle et sa sortie dans le courant du mois de novembre. Mais actuellement, BlackBerry travaille avec les développeurs pour qu'ils sachent que les versions Q10 de leurs applications seront automatiquement compatibles avec le Classic.

Rappelons que ce nouveau smartphone rejoindra la gamme des smartphones BlackBerry 10 à clavier. Le Classic intègre un nouveau design qui retrouve le trackpad et les touches que certains Addicts à BlackBerry veulent tant retrouver ! Il offrira également un écran tactile brillant de 720 par 720 et la toute dernière version 10.3.1 de l'OS BlackBerry 10.

Voici le message de BlackBerry :

Comme la sortie du BlackBerry Classic approche, nous voulons nous assurer que vos applications feront partie du lancement de ce nouveau produit. Pour tester vos applications existantes et soutenir le BlackBerry Classic, télécharger le SDK BlackBerry 10 le simulateur 10.3.1 et les outils de développement nécessaires.


La bonne nouvelle pour vous, c'est que la plupart des applications qui prennent en charge le BlackBerry Q10 fonctionneront de façon normale sur le nouveau smartphone. [...] Nous étendrons automatiquement le support de vos applications pour inclure automatiquement celles qui prennent en charge le BlackBerry Q10 sur le BlackBerry Classic.

N'hésitez pas à visiter le site de BlackBerry pour rendre compatible vos applis avec les nouveaux boutons du BlackBerry Classic. À noter, les développeurs ont la possibilité de retirer la prise en charge automatique de leur applications sur le Classic avant mardi 28 octobre 2014 17h Est.

Vous avez aimé cet article ?