Spécifications et date de sortie du BlackBerry Slider ?

terminaux
Spécifications et date de sortie du BlackBerry Slider ?

Nous nous rappelons tous de la conférence de BlackBerry au MWC 2015, car Ron Louks, Devices and Emerging Solutions manager chez BlackBerry, nous avait tous surpris en nous montrant rapidement une version noire et une version blanche d'un très probable BlackBerry coulissant.

L'aperçu fut tellement rapide que peu de clichés avaient pu être pris lors de l'évènement, favorisant ainsi la circulation des rumeurs concernant les caractéristiques de ce futur modèle...


Selon N4BB, le BlackBerry qui se cache sous le nom de code « Venice » sortirait dans le courant du mois de novembre 2015 et les spécifications officielles seraient les suivantes :

- Écran Quad-HD de 5.4 pouces
- Caméra arrière de 18 Mégapixels
- Caméra avant de 5 Mégapixels
- Processeur Hexa-Core de 1,8 GHz (SnapDragon 808) 64 bits
- 3 Go de mémoire RAM

Le processeur affiché serait clairement très impressionnant, de quoi venir titiller la concurrence sur un terrain très intéressant et vendeur. Néanmoins, est-ce que cet argument permettra à BlackBerry d'augmenter son volume de ventes afin de booster son image de marque ?

Le hardware rendra-t-il l'OS BlackBerry 10 encore plus performant en faisant fonctionner toutes les applications Android via le moteur virtuel, ou bien accueillera-t-il directement le système d’exploitation Android avec une surcouche BB10, tout en étant aussi réactif que les appareils Android du moment ?

Vous avez aimé cet article ?