BlackBerry KEY2 : lancement le 7 juin 2018

terminaux
BlackBerry KEY2 : lancement le 7 juin 2018

Récemment BlackBerry Mobile a partagé sur son compte Twitter une information qui indique que le BlackBerry KEY2 sera révélé lors d’un événement au mois de juin prochain.

Cet événement aura lieu à New York le 7 juin à 10 h, heure locale, soit à 16h en France. À travers ce tweet, nous pouvons lire la mention "An icon reborn" comprenez "La renaissance d'un icône".

Une phrase qui laisse supposer que la firme souhaite faire rennaitre un produit qui nous a clairement marqué. Nous apercevons dans ce même tweet aussi un fond significatif pour la marque qui laisse supposer qu'un design de ce type aura sa place sur le futur modèle.


En se basant sur les fuites, celui-ci ressemblera au KEYone. Un smartphone Android avec un écran presque sans bords, un ratio 3:2 et le clavier physique sensitif introduit par le Passport. Coté hardware, le nouveau modèle devrait tourner grâce à un SnapDragon 660 et 6Go de Ram.

Ce nouveau modèle aura droit à l'évolution qu'on retrouve sur tous les smartphones aujourd'hui : un appareil photo à double capteur à l’arrière plutôt qu'un seul comme sur le KEYone.


Bref, un BlackBerry KeyOne en version améliorée non ? Mais est-ce que ce BlackBerry KEY2 saura à la hauteur des attentes et des anciens produits dont il fait mention dans sa communication ? Nous plaira t'il autant que le premier du nom ? Offrira-t-il une alternative fiable vis à vis de la concurrence ?

Une chose est sur, BlackBerry Mobile mise beaucoup sur ce nouveau modèle pour séduire. Nous en saurons plus sur le KEY2 d'ici quelques semaines, alors restez connecté Smiley !

Vous avez aimé cet article ?