Sondage : comment protégez-vous votre BlackBerry ?

terminaux
Sondage : comment protégez-vous votre BlackBerry ?

Qu'il s'agisse de terminaux entièrement tactiles ou équipés de clavier, il suffit souvent d'une toute petite seconde d'inattention et hop ! votre BlackBerry tombe par terre. Catastrophe ! Quoi de pire que le sentiment d'avoir cassé son téléphone aussi bêtement et de devoir faire face à des frais de réparation importants voir même à en racheter un nouveau pour plusieurs centaines d'euros ?

La protection de son smartphone devient donc une problématique importante mais pose également des problèmes d'esthétique, celle du téléphone se retrouvant parfois totalement mise de côté au profit de coques certes efficaces mais (trop) imposantes.

Une image que nous avons posté hier sur Facebook et que vous avez beaucoup liké nous a inspiré un petit sondage que nous n'avions pas encore réalisé auprès des Addicts à Blackberry :



(le sondage peut prendre un peu de temps à charger)

Si vous souhaitez avoir une meilleure idée des différentes protections pour BlackBerry, je vous renvoie aux différents tests réalisés par notre équipe en faisant des recherches plus précises sur les équipements en question (ici, ici ou )

Faites-vous partie de ceux qui ne souhaitent rien utiliser par souci d'esthétisme ou plutôt de l'école "mieux vaut prévenir que guérir" ? Si vous utilisez une protection, la changez-vous régulièrement ? Faites-le nous savoir dans les commentaires juste en dessous Smiley 

Vous avez aimé cet article ?