Partagez vos moments BlackBerry Messenger !

Partagez vos moments BlackBerry Messenger !

Chaque jour, plus de 85 millions de personnes utilisent BlackBerry Messenger à travers le monde sur leurs smartphones Android, BlackBerry et iPhone. Que ce soit pour échanger des messages, appeler, visiter des chaines, envoyer des photos, des images et des positions GPS, BBM est utilisé en moyenne et quotidiennement plus d'une heure et demi.

Jeff Gadway - Manager produit et marketing pour BBM - a expliqué sur Inside BlackBerry Blog :

Nous savons que BBM occupe une grande partie de votre vie. Vous envoyez un BBM lors d’un moment dôle, romantique, productif pour exprimer vos frustrations, trouver votre chemin, clore une importante affaire, envoyer une photo ou juste dire « Salut » aux personnes à qui vous venez de penser.

Pour mettre à l'honneur nos #BBMoments de Star, de honte ou bien d'amour, BlackBerry veut que nous les partagions avec eux.


Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez simplement partager votre dernier meilleur moment sur BBM comme la mise à jour de votre photo de profil sinon, vous trouverez certainement l'inspiration en lisant les tweets avec le Hashtag #BBMoment.

Sachez que BlackBerry sélectionnera chaque semaine les moments parmi les plus drôles, intéressants, romantiques afin de créer une histoire grâce à quelques petits détails supplémentaires.

Alors, qui n'a jamais envoyé un BBM à la mauvaise personne ?
Réagissez dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ?