Concept de BlackBerry Porsche Design P'9984

terminaux
Concept de BlackBerry Porsche Design P'9984

Le dernier modèle de BlackBerry Porsche Design est encore aujourd'hui le BlackBerry P'9983, sorti en automne dernier. Ce même modèle est aussi disponible en version graphite depuis le 16 mars 2015 et aucun remplaçant n' a encore été officiellement annoncé.

Grâce au designer Raffi G, nous avons aujourd'hui un concept du modèle qui pourrait lui succéder : le BlackBerry Passport en version Porsche Design P'9984.

Ce dernier a imaginé le BlackBerry Porsche Design P'9984 en utilisant certains éléments significatifs et reconnaissables du BlackBerry Passport et des appareils Porsche Design actuels.


La caméra arrière est au centre comme sur le Passport, encadrée par les deux barres métalliques que l’on a l'habitude de voir sur les Porsche Design; la référence du modèle est d'ailleurs mentionnée sur l'une d'elles. Nous pouvons remarquer que les plaques en métal sont ici légèrement arrondies.

D'un point vu général, l'espace est assez bien géré et l' écran reste très impressionnant. Les bords arrondis, spécificité des modèles Porsche Design, sont fidèlement reproduits sur ce concept. Toutefois, le rendu est assez particulier pour la partie inférieure. Du côté de l'OS, nous pouvons voir que Raffi G a également revisité la fameuse horloge Porsche Design, très réussie selon moi.

Que pensez-vous de ce concept ? Est-ce que, comme moi, vous aimeriez voir un modèle Porsche Design qui s'appuie sur le BlackBerry Passport ou bien sur le BlackBerry Classic ?

Vous avez aimé cet article ?