BlackBerry lance une procédure contre Typo 2

actualités
BlackBerry lance une procédure contre Typo 2

Après avoir fait condamner Typo à payer 860 000 dollars, BlackBerry ne lâche pas le morceau ! L'entreprise canadienne célèbre pour ses smartphones à clavier physique a décidé de se lancer dans un nouveau procès contre la version 2 du clavier physique Typo pour iPhone.


Selon la direction de Typo Keyboard, leur deuxième édition de clavier est spécialement conçue pour éviter de violer les brevets de BlackBerry. Cependant, BlackBerry ne le voit pas de cet œil là !

Le clavier Typo 2 copie encore la conception et la marque de fabrique des claviers iconiques de BlackBerry qui ont été incorporés dans de nombreux smartphones BlackBerry du BlackBerry 8800 de 2007 aux modèles actuels Q10 et Classic. Le clavier Typo2 viole également de nombreux brevets possédés par BlackBerry liés aux technologies de conception de clavier, de rétro-éclairage et d'automatisation de frappe...

BlackBerry n'a pas dit son dernier mot et compte aussi obtenir une injonction sur le clavier Typo 2 afin d'interdire les ventes en plus de demander des dommages et intérêts. La suite au prochain épisode !

Vous avez aimé cet article ?