Fin de WhatsApp sur BlackBerry 10

actualités
Fin de WhatsApp sur BlackBerry 10

Possesseurs de BlackBerry 10, vous l'avez remarqué, pour vous WhatsApp c'est fini. En effet, après de nombreuses annonces depuis plusieurs mois, la messagerie instantanée appréciée de nombreux utilisateurs a cessé de fonctionner sur l'écosystème BB10 depuis quelques jours.

Même s'il existe différentes solutions pour utiliser WhatsApp sur BlackBerry 10 comme des applications tierces ou la version Android, vous ne pourrez pas avoir une expérience complète ni profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de la messagerie instantanée.

Si vous voulez continuer à utiliser pleinement WhatsApp et au-delà de ça avoir une expérience complète avec toutes applications, tout en ayant un BlackBerry sécurisé entre les mains, vous pouvez vous diriger vers un BlackBerry KEYone qui saura certainement vous satisfaire et répondre à vos attentes. Pour le BlackBerry Motion, tout tactile, il faudra attendre encore un peu qu'il soit disponible en France ou sur le store BlackBerry Mobile.

Pour rappel, bénéficiant d'Android 7.1 Nougat le BlackBerry KEYone comporte : un clavier physique et sensitif AZERTY, un écran tactile 4,5", un processeur Qualcomm Snapdragon 625 octo-coeur 2.0 GHz, pour le Silver 3 Go de RAM et une mémoire interne de 32 Go, pour le Black Edition 4 Go de RAM et une mémoire interne de 64 Go, un appareil photo de 12 Mpx à l’arrière et 8 Mpx à l’avant, un capteur d’empreinte digitale (dans la barre d’espace). Et d'une excellente autonomie avec sa batterie de 3 505 mAh.

Vous avez aimé cet article ?