Le Passport or apparaît sur ShopBlackBerry Canada

terminaux
Le Passport or apparaît sur ShopBlackBerry Canada

Il semblerait que BlackBerry n'ait pas fini de décliner officiellement son Passport dans différentes couleurs. Après le noir, le blanc et le rouge, une version noire et Gold du BlackBerry Passport vient de faire son apparition sur la boutique en ligne canadienne de l'entreprise.


Pour acquérir ce produit très haut de gamme, il faudra débourser 999,00 $ et se dépêcher Smiley  !

BlackBerry propose aujourd'hui son produit le plus exclusif : le BlackBerry Passport Gold. Seulement 50 BlackBerry Passport en or ont été construits à travers le monde. Avec un cadre et frettes en métal de couleur or, vous verrez rapidement que ce n'est pas un Passport ordinaire. Méticuleusement conçu, la mention « Limited Edition » et le numéro de production sont gravés dessus, il s'agit d'un produit exclusif [...] pour les professionnels aux goûts les plus exigeants.

Pour le moment, il n'y a aucun visuel officiel de l'appareil. Cependant, ce dernier devrait ressembler aux images du BlackBerry Q10 blanc et or que Laëtitia avait partagée sur le Forum, ainsi qu'à une version or non-officielle montrée dans cet article.

MAJ 21.01 : Voici les images officielles du BlackBerry Passport Or et Noir :


En plus d'une finition irréprochable, un étui de la marque Valextra en cuir de veau souple laqué était offert avec le téléphone. Malheureusement, les 50 éditions sont déjà vendues...

Vous avez aimé cet article ?