BlackBerry Priv : vidéos, spécifications et précommande

terminaux
BlackBerry Priv : vidéos, spécifications et précommande

Carphone Warehouse, un distributeur indépendant européen de téléphones mobiles et de services de télécommunication en Europe, a aujourd'hui publié de nombreuses informations au sujet du BlackBerry Priv en publiant notamment en publiant une vidéo sur sa page Facebook et en dévoilant les caractéristiques techniques de l'appareil sur son site.

La vidéo présente brièvement l'appareil sous Android qui possède un double écran incurvé AMOLED de 5,4 pouces QHD, un clavier tactile ainsi qu'un clavier physique sensitif coulissant, une batterie de 3410 mAh et une caméra de 18 Mégapixels certifiée Schneider-Kreuznach.


Grâce à la liste complète des spécifications, nous savons désormais que le Pric exécutera Android 5.1.1 Lollipop grâce à un processeur Dual Core de 1,8GHz et un Quad-Core Snapdragon de Qualcomm 808 cadencé à 1,44GHz. Côté mémoire, l'appareil en possède 3Go de RAM et 32Go de mémoire interne extensibles jusqu'à 2TB via Micro-SD.

Le téléphone est 4G et nécessite une Nano-SIM et ne pèserait que 192g soit 13 grammes de moins que le Passport, mais 27 de plus par rapport au BlackBerry Classic.

De son côté, BlackBerry a également publié une vidéo du téléphone coulissant sur sa chaîne YouTube où l'on aperçoit enfin le HUB, d'autres applications Google et le fonctionnement du clavier physique.

Si on se base sur la date de livraison, prévue au 6 novembre, marquée sur le site Carphone Warehouse, la sortie du BlackBerry Priv ne devrait plus trop tarder ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?