Nouvelles images du BlackBerry « Venice » en fuite

terminaux
Nouvelles images du BlackBerry « Venice » en fuite

Les fuites concernant le prochain smartphone de l’entreprise canadienne ont repris du poil de la bête aujourd’hui. Les toutes dernières images nous viennent du site américain Android Authority et nous permettent de mieux appréhender le fonctionnement du prochain terminal BlackBerry.


Une nouvelle fois, le BlackBerry Slider « Venice » tourne sous Android, ne laissant plus beaucoup de doutes concernant le système d'exploitation qu'il exécutera au moment de sa sortie. Néanmoins, l'appareil bénéficierait de tout le savoir-faire de l'entreprise canadienne en matière de sécurité !


Rassurez-vous, vous ne serez pas dépaysé si vous troquez votre Z10 contre ce Slider à la fois tactile et équipé d'un clavier physique complet coulissant. Vous remarquez que les logos des applications Contact, Appareil Photo et Calendrier ressemblent à celles de BlackBerry 10.


Pour les fans de raccourcis claviers, BlackBerry semble avoir pensé à vous aussi ! En effet, la source des images indique qu'il est très facile d'en configurer.De plus, et comme sur tout bon appareil sous Android, le Slider proposerait des Widgets afin de gagner en productivité !


Finalement, toutes ces photographies nous montrent que ce smartphone à tout d'un BlackBerry mis à part qu'il est « Powered by Android » et qu'il bénéfice donc de toutes les applications du Play Store. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?