BlackBerry 10.3 : images officielles de l'assistant vocal

écosystème
BlackBerry 10.3 : images officielles de l'assistant vocal

Il y a quelques semaines, nous évoquions dans un article la possibilité que l'assistant vocal BlackBerry 10.3 soit sous Maluuba. Après avoir réveillé le fonctionnement du clavier du Passport, la firme Canadienne a expliqué sur son Blog de quoi était capable la version 10.3 du contrôle vocal.

Comparé à Siri et Google Now, l’assistant intelligent BlackBerry s'enrichit en fonctionnalités. Tout comme un humain, nous pourrons communiquer avec lui de manière orale et de manière écrite.


Tout comme le clavier BlackBerry 10, le contrôle vocal s'adaptera à nos besoins en fonction de notre utilisation. Ainsi, plus l'assistant est utilisé plus il devient efficace.

Construit comme le HUB ? On retrouve en effet l'esprit du BlackBerry HUB, car l'assistant vocal sera en mesure de tout gérer sans avoir à avoir à ouvrir une application. Ci-dessus, le bouton de la lampe de poche s'affiche dans l’assistant.


Le fonctionnement irait au au-delà du simple appeler Steven, l'appli serait par exemple capable de modifier les notifications pour ne sonner uniquement lors d'un appel ou encore de donner la météo.

Voilà pour ce qui est de la théorie, il sera donc intéressant de tester comment se débrouille cette application dans la langue de Molière lorsque l'OS 10.3 sera disponible officiellement.

Vous avez aimé cet article ?