BBM se met à jour en exclusivité sur BlackBerry 10

BBM se met à jour en exclusivité sur BlackBerry 10

L'équipe de BBM avait promis, il y a quelques semaines, une mise à jour exclusive pour BlackBerry 10. Enfin disponible, cette nouvelle version 10.3.33.18 de BlackBerry Messenger offre tout comme sur Android et iOS une simplification des invitations par mails, 16 nouvelles émoticônes et un nouveau nom pour la rubrique mise à jour qui s’appelle désormais Fils.

En plus de tout ça, BBM offre aux possesseurs de BlackBerry quelques exclusivités :


Vous noterez que cette version supporte BBM Protected disponible dès aujourd'hui permettant d'ajouter une fonction de chiffrement améliorée adaptée aux entreprises.


Après les Stickers, la boutique BBM propose désormais des papiers-peints pour personnaliser le fond de toutes les conversations.


Vous constaterez quelques modifications au niveau du design et de l'interface utilisateur dans la rubrique Chaines de BBM ainsi que dans les groupes. Enfin, l'application semble être beaucoup plus stable que la précédente version.

Utilisateurs BlackBerry OS vous êtes aussi éligible à ces nouvelles fonctionnalités et bénéficiez, dès aujourd'hui, d'une augmentation de la taille maximale des fichiers échangés à 16MB.

Donnez-nous votre avis concernant cette mise-à-jour dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ?