BlackBerry lance un service d'extension de garantie

actualités
BlackBerry lance un service d'extension de garantie

Certains ne parviennent pas à lâcher leur BlackBerry, notamment tous ceux pour qui les réseaux sociaux font partie intégrante du travail. Déjeuner au bureau, se désaltérer tout en envoyant tweets, mails ou BBM, engendre un risque pour le terminal.br>
En effet, si on aime un Soda bien frais, notre BlackBerry préféré ne partage que rarement ce goût pour les boissons. Quoi de plus rageant et pénalisant, que de renverser son verre sur le clavier de son Classic ou son Passport ?

AAfin de ne pas transformer cette pause déjeuner en véritable enfer, BlackBerry propose un nouveau plan de garantie « BlackBerry Care Protection ». Destinée aux possesseurs de BlackBerry Classic, de Passport et, quand il sera disponible, de Leap, cette garantie, aux tarifs abordables, offre une protection étendue qui couvre également les mauvaises manipulations.


Cette garantie offre aux utilisateurs :
- Une année supplémentaire de couverture pour panne mécanique et électrique en raison de défauts de fabrication découverts après l’année de garantie standard.
- La couverture des dommages accidentels causés par une manipulation : perte de l’appareil, liquide renversé, casse de l’écran.
- Le remplacement du smarpthone pour réduire le temps d'indisponibilité.

Grâce à un paiement mensuel, la protection du smartphone est particulièrement abordable. Cette garantie ne coûte en effet que 3,99$/mois pour un Classic et 4,49$ pour un Passport. Pour le Leap, elle vaudra 3,49$. Pour bénéficier de ce pack, il faut s’inscrire dans les 30 jours suivants l’achat.

Pour ceux qui ont déjà acheté leur terminal depuis plus d’un mois (à partir du 23 novembre 2014), ils doivent, pour y être éligibles, s’inscrire entre le 16 mars et le 12 avril 2015.

Malheureusement, seuls les clients d’Amérique du Nord sont concernés à ce jour.
Pour plus d'information, visitez www.BlackBerry.com/Care. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?