Le Motion disponible sur l' e-commerce Blackberry

terminaux
Le Motion disponible sur l' e-commerce Blackberry

BlackBerry Mobile dispose d’une boutique européenne qui livre dans les 28 pays de l’Union européenne. Et c'est sur cette boutique, que vous retrouverez le Le BlackBerry Motion. Son prix est de 469 euros TTC, hors frais de port (lesquels montent à 6,56 euros pour un envoi standard et à 13,75 euros pour un envoi express, quel que soit le pays).




Présenté en octobre, le BlackBerry Motion n’a pas fait parler de lui, en France. Même si un prix en euro a rapidement fuité, le téléphone n’est finalement jamais apparu dans les boutiques hexagonales. Et aucun signe ne semble montrer que ça va changer. BlackBerry France confirme que le téléphone n’est à ce jour disponible, pour les consommateurs français, que sur la plate-forme e-commerce citée précédemment.

Nous ressentons comme beaucoup de confrères peu d'enthousiame pour le BlackBerry Motion. Ou, du moins, une différence de engouement flagrante entre le KEYOne et le Motion. Le premier est disponible officiellement en France. Ainsi que le Black Edition. Le second, quant à lui, ne fait l’objet d’aucune distribution officielle, même dans sa version standard. Bien sûr, le Motion est moins atypique par rapport au KEYOne. Mais le Motion a l'avantage d'être plus proche des standards du marché actuel et il est beaucoup moins cher.

Avez vous ou allez vous craquer pour ce Le BlackBerry Motion ?
Pour l'acheter, suivez ce lien en cliquant ici

Vous avez aimé cet article ?