The Kase : magasin de coques pour BlackBerry

Bons plans
The Kase : magasin de coques pour BlackBerry

Les coques de téléphones sont aujourd'hui devenues des accessoires de mode que de plus en plus de monde cherche à personnaliser. Malheureusement, il est parfois difficile de trouver le modèle de son téléphone ou de faire confiance à des sites internet. Lancé en décembre 2012, le concept The Kase de Jean-Emile Rosenblum cofondateur de Pixmania et de Johann Barthes est en pleine expansion devenant une véritable chaîne de boutiques d'accessoires pour objets connectés.

Si vous êtes un possesseur d'un BlackBerry, d'un iPhone ou même d'un téléphone Android vous avez certainement entendu parlé de ces boutiques qui fleurissent un peu partout en France en remplaçant certains Phone House. Ce concept très aboutit et s’adapte parfaitement aux besoins des consommateurs à l'échelle internationale qui cherchent un produit fini ou personnalisé.

En boutique sont exposés de nombreuses coques et accessoire, mais il et aussi possible de créer la sienne à partir d'une photo en 15 minutes seulement. Notez que si la qualité ne vous plait pas, il est tout à fait possible de la faire refaire ce qui peut parfois se révéler être un vrai casse-tête sur internet.


L'entreprise évolue avec les tendances grâce notamment à plus de 3 000 créateurs qui proposent leurs idées de coques sur le site et qui peuvent se retrouver en boutique. Par ailleurs, toute personne ayant une âme créative peu se lancer dans l'aventure et touchera des Royalties sur la vente de ces coques.

Facile et rapide vous pourrez trouver ou concevoir votre coque pour BlackBerry Z10, Q10 et Q5 sur internet et la recevoir dans un magasin proche de chez-vous ! Si vous êtes un addict aux coques personnalisées, profitez en ce moment de la troisième coque offerte

Découvrez vite la liste complète des coques pour BlackBerry sur TheKase.com

Vous avez aimé cet article ?