Personnaliser le verrouillage de l'écran sur BlackBerry 10

Astuces
Personnaliser le verrouillage de l'écran sur BlackBerry 10

Vous cherchez à rendre votre écran de verrouillage unique ou bien à le sécuriser un peu plus contre les curieux du métro ? Eh bien ! Sachez que BlackBerry 10 offre un large choix d'option pour gérer ce qui s'affiche sur cet écran de votre smartphone une fois verrouillé. Smiley

Pour ce faire, ouvrez simplement dans les paramètres de Sécurité et de confidentialité avant de vous rendre dans la gestion du Verrouillage de l'écran de votre terminal.


Vous y trouverez quatre options à activer ou non sur votre appareil afin de :
Autoriser le déverrouillage du terminal à l'aide du bouton Mise en marche/Verrouiller : pratique pour accéder à son appareil plus rapidement en plus de pouvoir glisser son doigt.
Rendre les notifications de l'écran de verrouillage interactives : très efficace pour en savoir plus au sujet d'une notification en cliquant dessus avant de l'ouvrir.
Allumer l'écran automatiquement lorsque vous recevez une notification : à désactiver pour ne pas être dérangé toutes les deux minutes si vous recevez de nombreux messages.
Afficher uniquement l'expéditeur des notifications sur l'écran de verrouillage : indispensable pour ceux qui souhaite en afficher le moins possible sur l'écran de verrouillage.

Depuis ce menu, vous pourrez également changer le papier peint de l'écran de verrouillage et ajouter deux lignes de texte pour afficher des messages sur votre écran verrouillé.

C'est désormais à votre tour de personnaliser l'écran de verrouillage de votre BlackBerry ! Smiley

Vous avez aimé cet article ?