Nouvelle mise à jour BBM dans la bêta zone

BBM
Nouvelle mise à jour BBM dans la bêta zone

Une fois de plus une nouvelle mise à jour de BBM fait son apparition dans la bêta zone (la 10.9.x.11). Après une mise à jour sur iOS comprenant les mêmes caractéristiques que celle-ci, elle fait enfin son apparition sur BlackBerry 10 apportant un concentré de nouveaux paramètres de confidentialité.


La principale amélioration concerne l'option des messages chronométrés et des messages rétractables qui est disponible dans le Shop BBM au prix de 0.89 € par mois.


Une fonctionnalité offrant la possibilité de discuter avec un contact de manière masqué vient compléter l'abonnement payant. Le chat est automatiquement supprimé quelques instants après y avoir mit fin.


D'autres fonctionnalités annexes et gratuites font également leur apparition permettant de changer l'ordre des stickers, mais aussi de citer un message écrit par l'un de vos contacts.


Voilà pour cette nouvelle Bêta de BBM, je vous invite à laisser vos commentaires sur ce que vous pensez de ces nouvelles fonctionnalités et encore une fois ce que vous aimeriez voir arriver dans la prochaine version. Addicts, à vos claviers ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?