CarePartners déploie BES12 et 4000 BlackBerry 10

actualités
CarePartners déploie BES12 et 4000 BlackBerry 10

Dans un communiqué , BlackBerry a annoncé que la société CarePartners, spécialisée dans les soins infirmiers à domicile en fournissant des services d'assistance personnelle et des services de rééducation à plus de 70 000 patients chaque année, avait choisi la solution VisitManager de CellTrak, fonctionnant sur smartphones BlackBerry 10 et gérée par BES12.

CarePartners a donc migré vers des serveurs BlackBerry et déployé des smartphones BlackBerry 10 équipé de l'application VisitManager de CellTrak à plus de 4 000 employés. Grâce à cette application les soigneurs disposent d'un accès sécurisé à l'information du patient directement en mobilité, peuvent mettre à jour les dossiers des clients et gérer leurs rendez-vous dans la journée.


Kelly Baechler Manager Organizational Change chez CarePartners a déclaré :

Grâce à la solution de CellTrak sur BlackBerry, nous avons amélioré notre efficacité dans la planification et réduit drastiquement le nombre de visites manquées auprès de nos patients. L'accès en temps réel aux plannings de soins des patients nous a permis de fournir des services de haute qualité. Avec BES12, nous avons le contrôle de nos appareils et nous savons que nos données sont protégées.

L'entreprise canadienne a donc relevé le challenge et apporté une solution fiable afin de répondre aux besoins de productivité et de sécurité de l'entreprise CarePartners.

Vous avez aimé cet article ?