Secusmart, IBM et Samsung annoncent la SecuTABLET

terminaux
Secusmart, IBM et Samsung annoncent la SecuTABLET

BlackBerry vient d’annoncer dans un communiqué de presse que sa filiale Secusmart s'est associée à IBM et Samsung pour mettre au point et présenter un dispositif de communication mobile hautement sécurisé au salon CeBIT 2015 à Hanovre en Allemagne.

Il s'agit d'une tablette sécurisée basée sur une SamsungGalaxy Tab 10.5 S destinée aux marchés des entreprises du secteur public, national et international qui imposent des exigences strictes en matière de sécurité mobile. La tablette donne également accès à des applications personnelles telles que Facebook, YouTube ou encore Twitter en plus de logiciels professionnels intégrés et sécurisés grâce à la technologie d'encapsulation et à l'expertise d'IBM dans les solutions mobiles.


La solution est en cours de certification en Allemagne auprès de l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l’information pour usage interne seulement.

Le SecuTABLET est une nouvelle tablette sécurisée qui vient donc compléter SecuSUITE pour BlackBerry 10 grâce à la même technologie de carte sécurisée Secusmart.

Vous avez aimé cet article ?