Le BlackBerry World fête la fin d'année

Applications
Le BlackBerry World fête la fin d'année

À l'occasion des fêtes de fin d'année, BlackBerry propose, comme tous les ans, quelques offres dans le BlackBerry World. Nous avions l'habitude d'avoir une sélection d'applications offertes dans cette période de l'année, mais cette année, c'est légèrement différent puisque la boutique virtuelle propose deux offres : une sélection d'applications à prix cassé ainsi qu'une sur le thème de Noël.

Baisse de prix sur une sélection d'applications

Le pack s'appelle Happy Holidays et compte à ce jour 35 applications à prix cassés. Il ne contient cependant pas de jeu, mais beaucoup d'applications intéressantes comme Dossier ou Photo Studio Pro pour 0,89€ chacune ou encore Ober for Uber, l'équivalent d'Uber développé par Nemory Studios, un éditeur qu'on ne présente plus chez les utilisateurs de BlackBerry 10 pour 2,69€.


Des applications sur le thème de Noël

La deuxième porte sur une sélection d'applications, gratuites pour la plupart (9 applications sur 12) portant sur le thème de Noël. Il peut s'agir d'éditeur de cartes de vœux, stickers, fond d'écrans ou alors de jeux et même d'un Karaoké.


La durée de disponibilité de ces offres n'est pas précisée. De ce fait, pour les découvrir, rendez-vous vite sur BlackBerry World avant l'année prochaine Smiley . D'ici là, peut-être aurons nous le droit à un nouveau pack avec des applications offertes.

Vous avez aimé cet article ?