Vivez ou revivez l’événement BlackBerry Enterprise

actualités
Vivez ou revivez l’événement BlackBerry Enterprise

Au cœur du show tenu hier en Californie, BlackBerry a présenté BlackBerry Enterprise 12 : son service de gestion de la mobilité en entreprise. La firme canadienne n'a pas seulement dévoilé une simple mise à jour, mais une multitude de nouveaux services et de partenariats stratégiques.

Des innovations allant de la prise en charge des principaux écosystèmes sur le marché comme BlackBerry, Android, iOS et Windows Phone en passant par des nouveaux outils de communication et de collaboration comme BBM Meetings ou encore de nouveaux systèmes d’identification et d’identité, le tout pour améliorer la sécurité et simplifier le travail en entreprise.

Dans le replay ci-dessus, BlackBerry présente par exemple un service qui permet d'ajouter un numéro de téléphone professionnel sur le téléphone d'un employé et cela sur une seule SIM. Une innovation possible grâce à la technologie de l'entreprise Movirtu acquise en septembre.

En plus du très médiatique partenariat avec Samsung [voir article], BackBerry s'est également associé avec Brighstar et Salesforce.com dans le cadre du déploiement de BES12.

Si la stratégie de redressement de BlackBerry vous intéresse, n'hésitez pas à regarder aussi la rediffusion de la journée des investisseur d'hier via le lecteur vidéo ci-dessus.

Notez par ailleurs qu'en plus de l'annonce des pré-commandes du BlackBerry Classic qui sera lancé à New-York le 17 décembre, John Chen a confirmé l'arrivée du BlackBerry Passport rouge dans une quantité très limitée pour le Black Friday vendredi 28 novembre.

Vous avez aimé cet article ?