Test de la housse Lucrin en cuir pour le BlackBerry Classic

tests
Test de la housse Lucrin en cuir pour le BlackBerry Classic

Ayant acquis le magnifique BlackBerry Classic bleu, j'ai voulu lui offrir une housse digne de ce nom. Pour sortir des sentiers battus des sites marchands classiques, je suis tombée par hasard sur le site lucrin.fr. Je passe commande et 10 jours plus tard je reçois le précieux... Smiley


En ouvrant le carton, je découvre une pochette en velours, puis une feuille de papier cachetée, et enfin la belle housse à l'intérieur. Elle est vraiment bien emballée.


Je constate tout de suite la haute qualité du cuir (grainé pour ce modèle), et des finitions des coutures. La housse est fine, légère, et sent bon le cuir. Smiley  L'intérieur de l'étui est tapissé de velours noir. J'ai choisi le bleu roi qui à mes yeux est parfaitement assorti à mon terminal.


Quand on glisse le Classic dedans, il prend bien place. Elle est vraiment taillée aux justes dimensions. Une fois dedans, il est parfaitement protégé. Toutefois, après une semaine d'utilisation, le téléphone glisse facilement hors de l'étui s'il a la tête en bas. On ne voit pas non plus la led une fois à l'intérieur. De plus cette housse n'est pas aimantée.

Il vous en coutera 30€ pour l'étui et 9,90€ pour les frais de port (FEDEX) ; expédition en 10 jours.

Vous avez aimé cet article ?