Entreprises : BlackBerry “Fact Check” Apple et iOS 8

actualités
Entreprises : BlackBerry “Fact Check” Apple et iOS 8

Lors de sa dernière conférence annuelle pour les développeurs, Apple a dévoilé iOS 8 et a expliqué que son nouvel écosystème rendrait plus efficace les partenaires professionnels. Sur son terrain de prédilection, la firme Canadienne n'a pas pu s’empêcher de réagir via un nouveau Fact Check.

Pour BlackBerry, les smartphones du groupe sont :

[...] Les appareils de choix pour ceux qui apprécient la sécurité et la productivité. Notre héritage est dans les dispositifs sécurisés pour les entreprises, et avec BlackBerry 10, nous offrons le meilleur système pour la sécurité, la productivité, la communication et la collaboration pour les entreprises à travers le monde.

La firme ne s'est pas arrêtée là et a publié une présentation complète démontrant ses atouts :


iOS 8 serait plus sûr et améliorerait la protection des données. BlackBerry le fait déjà avec par exemple mots de passe, cryptage AES-256, permissions personnalisées pour les applications, BlackBerry Protect et BBM Protected.


Amélioration du calendrier et des mails chez Apple : BlackBerry HUB, autonomie du Z30, meilleur clavier virtuel, Docs to go et le NFC font de BlackBerry 10 un OS productif.


Enfin, BlackBerry enfonce le clou et explique que le service de bout en bout BES 10 / BlackBerry Balance proposé aux entreprises est inégalé !


BlackBerry n'hésite pas à développer ses arguments et prouve donc qu'elle n'a rien à envier !

Vous avez aimé cet article ?