Blend : BlackBerry lance la Beta 2 de la version 1.2

Applications
Blend : BlackBerry lance la Beta 2 de la version 1.2

Plusieurs mois après la mise en ligne de la première Beta de la version 1.2 de BlackBerry Blend, les ingénieurs de l'entreprise canadienne ont continué d'améliorer l'application en corrigeant les bugs signalés tout en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Le changement de design de l'interface utilisateur se poursuit tandis qu'un nouveau pop-in nous permet de découvrir les changements apportés par cette version. L'application semble plus rapide et plus réactive, surtout lorsque l'on accède aux fichiers de son smartphone BlackBerry 10.


BlackBerry a également commencé à intégrer un correcteur orthographique au sein de Blend, mais ce dernier ne comprend que l'Anglais pour l'instant. Par ailleurs, la gestion des différentes adresses mail du HUB est encore plus intuitive et il est désormais possible de répondre directement aux messages BBM et aux SMS depuis les notifications en bas à droite de l'écran.


Enfin, certaines applications compatibles pourraient bientôt arriver dans Blend...

Si vous aussi, vous souhaitez tester la nouvelle version Bêta de BlackBerry Blend, il suffit de télécharger l'application Bêta Zone dans le BlackBerry World et de rejoindre le programme dédié. Smiley 
N'oubliez pas de télécharger et d'installer la version Beta pour votre ordinateur en cliquant ici.

Vous avez aimé cet article ?