Comment courir en musique avec son BlackBerry ?

tests
Comment courir en musique avec son BlackBerry ?

Les beaux jours arrivent et les rayons du soleil donnent envie d'aller se dépenser un peu. Courir, c'est bien... En musique, c'est mieux ! Même si les écouteurs de mon Z30 sont de très bonne qualité, ils ont un léger désavantage : celui de vouloir régulièrement quitter mes oreilles. Pas cool, n'est-ce pas ?

Depuis que j'ai ce casque Olixar X1, terminé ce souci ! Sa conception lui permet de tenir parfaitement sur la tête et de profiter pleinement de ma musique sans interruption. Je dis "sur", je devrais plutôt dire "derrière". Comme on le voit, l'arceau qui relie les deux écouteurs passe derrière le crâne, reposant sur la nuque.


Les écouteurs, eux, tiennent en place grâce à cet arceau dont une partie vient se poser sur l'oreille. Ainsi, je peux remuer la tête dans tous les sens, aucun risque que le casque quitte ma tête ; et ça, j'apprécie drôlement !


Autre point positif pour le Olixar X1, son encombrement. Le casque est pliable et peut donc très facilement prendre place dans une petite sacoche et même une poche de blouson. Important quand on court, le poids ! Là encore, ce poids plume se fait très vite oublier et aucun risque que les performances en pâtissent ! Smiley 

Tout ça, c'est bien beau, mais que vaut-il au niveau qualité sonore ? Très bonne surprise, le son délivré par le Olixar X1 est du genre très bon. Bien équilibré, avec des basses bien présentes, il permet de profiter au mieux de ses morceaux préférés.


Comme il fait également office de kit mains-libres, vous ne raterez aucun appel, surtout pas le plus important ! Jumelé avec votre BlackBerry en un quart de seconde, il vous accompagnera fidèlement. Et avec une autonomie donnée de 20 heures, il y a fort à parier que vous serez essoufflé avant lui ! Smiley 

Intéressés ? Vous trouverez le casque Bluetooth Olixar X1 sur le site de MobileFun où il est proposé à moins de 25 € en vous rendant sur cette page : Casque Bluetooth Olixar X1 chez Mobilefun.

Vous avez aimé cet article ?