Nouvelle Bêta de BBM, un point sur les nouveautés !

BBM
Nouvelle Bêta de BBM, un point sur les nouveautés !

Début février, BlackBerry avait annoncé, sur Inside BlackBerry, que la boutique BBM était visitée 1 milliard de fois par mois et continuait de s'améliorer; une nouvelle version bêta 10.7.x.10/19 a fait son apparition cette semaine dans la Bêta Zone afin qu'une poignée de testeurs puissent signaler les bugs.

La précédente mise à jour avait intégré la possibilité de se servir de l'application BBM en mode paysage, d'envoyer plusieurs images en une seule fois ou encore d'être informé de la réception et de la lecture d'une image envoyée.

La prochaine version de BBM, actuellement en test, fera apparaître de nouvelles fonctionnalités comme la notification de Délivré et Reçu pour l'envoi de fichiers, les notes vocales et rendez-vous... Vous aurez la possibilité de voir si votre destinataire a reçu et lu votre pièce jointe.


Seconde nouveauté, la possibilité d'envoyer des images directement dans les conversations d'un groupe via un bouton pièce jointe. Les photos s'intègrent automatiquement dans les images du groupe et en cliquant dessus, directement depuis la discussion, on peut donc aimer et laisser un commentaire. Les personnes qui ne possèdent pas la Bêta peuvent malgré tout voir le cliché dans le chat.


Enfin, j'ai également constaté quelques chargements dans l'UI qui laisse apparaître la photo en grand lors d'un échange et affiche une barre de chargement lors de l'envoi et des demandes en HD.

Impatient(e) de pouvoir obtenir les dernières fonctionnalités bêta de BlackBerry Messenger ?
Donnez-nous votre avis dans les commentaires Smiley !

Vous avez aimé cet article ?