L'application Wikipédia débarque sur BlackBerry 10

Applications
L'application Wikipédia débarque sur BlackBerry 10

Le projet d'encyclopédie universelle et totalement en ligne est arrivé sur BlackBerry 10 avec une application 100% native développée par Soluteo. Wikipédia est aujourd'hui une source d'information à part entière pour les personnes souhaitant s’informer sur n'importe quel sujet.

Wikipédia a bâti son succès grâce à son contenu encyclopédique en ligne, gratuit, libre, réutilisable, créé et édité dans plusieurs langues par des milliers d'anonymes, mais c'est aussi ce qui fait sa réputation d'encyclopédie pas toujours fiable et objective.


L'application permet de faire des recherches sur l'encyclopédie, d'ajouter des articles à des favoris ou encore de les partager. Pour ceux qui le souhaitent, l'application permet de lire les articles dans différentes langues, mais aussi de le faire avec le thème sombre.


Chaque jour, l'accueil de l'application propose une partie lumière sur, quelques actualités et événements et un le saviez-vous ? également visible sur les Active Frames de l'application. Notez également que les articles ajoutés aux favoris restent accessibles sans connexion.

Téléchargez Wikipedia pour BlackBerry 10 dans le BlackBerry World.

Préférez-vous l'application mobile ou le site accessible via le navigateur BlackBerry 10 ?
Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ?