Le BlackBerry Z30 gagne un Best in Biz Awards 2014

terminaux
Le BlackBerry Z30 gagne un Best in Biz Awards 2014

Décidément, la firme Canadienne enchaîne les récompenses ! Aujourd'hui encore, le BlackBerry Z30 vient de décrocher un nouveau prix, et non des moindres, en remportant une médaille d'or au Best in Biz Awards 2014 dans la catégorie du meilleur produit de consommation.

Cette année, le jury était composé de 27 juges, journalistes et analystes du secteur comme Asian Power de Singapour, Australian d'Australie, Canadian Business au Canada, IAA Magazine aux Emirats Arabes Unis ou encore TechHim en Inde.

Pour la deuxième année consécutive, plus de de 200 entreprises publiques et privées de tous les secteurs et originaire de plus de 30 pays se sont affrontés dans cette compétition des Biz Awards. Le Best in Biz 2014 a également récompensé l'entreprise la plus innovante de l'année, le produit de l'année, la meilleure nouvelle version de l'année et le produit le plus innovant de l'année.


"Le BlackBerry Z30 est un appareil exceptionnel pour les utilisateurs qui exigent de rester hyper connecté, productif et garder le contrôle", a déclaré Ron Louks, président des périphériques et des solutions émergentes chez BlackBerry. "Être honoré par une médaille d'or du Best in Biz Awards témoigne de notre stratégie visant à développer et à fournir des technologies innovantes qui valorisent le travail des professionnels."

Bientôt un an après sa sortie, il est vraiment dommage que les opérateurs Français n'aient pas commercialisé un tel smartphone et que BlackBerry n'ait pas communiqué davantage sur ce modèle lancé sous BB 10.2.1 ! Si toutefois vous souhaitez l'acheter, profitez des réductions du moment sur Shop BlackBerry

Retrouvez la liste complète des produits gagnants du Best in Biz Awards 2014 en cliquant ici

Vous avez aimé cet article ?