Carl Wiese succède à John Sims chez BlackBerry

actualités
Carl Wiese succède à John Sims chez BlackBerry

BlackBerry a annoncé aujourd'hui la nomination de Carl Wiese en tant que President of Global Sales ; il succède donc à John Sims qui a quitté l'entreprise. Carl Wiese sera donc responsable de la stratégie commerciale du groupe afin de faire progresser les ventes et stimuler la croissance de la société.

Après avoir occupé des poste de direction chez Apple, Avaya, Lucent Texas Instruments et passé plus de 10 ans chez Cisco Systems, Wiese rejoint un secteur crucial pour l'avenir de la firme canadienne.

John Chen, PDG de BlackBerry, a déclaré dans le communiqué de presse :

Je suis heureux d'accueillir Carl chez BlackBerry à la tête de notre service des ventes mondiales. [...] Carl sera un élément essentiel afin d'apporter les solutions les plus novatrices et sûres à nos clients. De plus, Carl possède une grande expérience dans le domaine des logiciels d'entreprise et des technologiques émergentes qui constituent un rôle déterminant pour que BlackBerry stabilise ses revenus et maintienne une bonne rentabilité.

En ce qui concerne le départ de John Sims, la société a refusé de communiquer les raisons qui ont mené à son départ et cela fait malheureusement planer un doute sur la situation des ventes...

Vous avez aimé cet article ?