Classic et Passport bientôt chez Bouygues Telecom ?

opérateurs
Classic et Passport bientôt chez Bouygues Telecom ?

Après SFR qui proposera certainement le BlackBerry Passport, Bouygues Telecom pourrait aussi commercialiser les prochains smartphones BlackBerry 10. Cette fois-ci, nous sommes allés chercher l'information directement sur la page Facebook de Bouygues Telecom pour les Pros.

Le BlackBerry Passport sortira à la rentrée de septembre tandis que le BlackBerry Classic est prévu pour novembre. Officiellement, BlackBerry France et Bouygues Telecom sont en discussion sur le sujet, mais pour le moment rien se serait encore décidé du côté de l'opérateur.


Plusieurs questions restent encore sans réponse. En effet, le prix des prochains téléphones du constructeur Canadien sont, pour l'instant, inconnus. Nous l'avions évoqué lors de notre premier Addicts Live et il faudra que le BlackBerry Passport ne soit pas trop coûteux.

La publication des derniers résultats et l'innovation apportée par le Passport donne a BlackBerry des arguments pour convaincre les revendeurs de proposer ses mobiles à la vente.

Nous espérons don que BlackBerry ne se contentera pas de proposer uniquement les prochains modèles aux professionnels et permettra de se les procurer facilement. Enfin, même si John Chen veut se concentrer sur ce qui a fait le succès de BlackBerry. Il est important pour la marque de communiquer sur ses produits et services afin de cibler les clients potentiels grâce à des campagnes de communication dans la presse ou encore de co-branding avec les opérateurs.

Vous avez aimé cet article ?