BlackBerry Priv : champion du Smartphone Madness 2016

actualités
BlackBerry Priv : champion du Smartphone Madness 2016

En ce début de mois d'avril, s'est tenue la finale du Smartphone Madness 2016 by Tom's Guide, compétition mettant en scène une bonne partie des smartphones du moment.
Le BlackBerry Priv est allé jusqu'aux phases finales pour terminer champion avec 69% de votes, pourcentage qui a permis au premier smartphone sous Android de la firme canadienne de gagner son dernier duel face à l’Alcatel Idol 4 / 4S, qui a terminé avec 31% des votes. Quel que soit l’adversaire rencontré par le Priv, celui-ci n’a jamais obtenu moins de 69% contre les autres appareils haut de gamme.


Ce « tournoi » incluait un grand nombre de téléphones concurrents comme ceux d'Apple, Samsung, LG et HTC.

Le Priv possède beaucoup de qualités qui lui ont permis de remporter ce titre, comme l’intégration du système d'exploitation Android, un clavier tactile physique coulissant, son Hub et sa sécurité renforcée par BlackBerry.

Voici le tableau récapitulatif du concours :



Amateur ou non de ce dernier BlackBerry sous Android, c'est toujours un plaisir de voir BlackBerry sortir la tête de l'eau dans une période plutôt difficile. Plus d'informations sur ce concours, directement sur le site http://www.tomsguide.com/

Vous avez aimé cet article ?