Test : coque souple officielle pour le BlackBerry Classic

tests
Test : coque souple officielle pour le BlackBerry Classic

Je vous ai raconté, dans cet article, ma découverte et mon coup de cœur pour le BlackBerry Classic. Beau, il l’est, assurément. Et donc, si on veut le préserver des accidents quotidiens, si vite arrivés, rien ne vaut une protection ! Celle présentée aujourd’hui est une coque souple officielle BlackBerry.


Bleue foncée, translucide, le modèle testé n’enlève absolument rien à la classe naturelle du terminal. Souple donc légère, aucun surpoids n’est à redouter. Elle prend très facilement et rapidement place sur le Classic dont elle protège le dos contre tout choc ou rayure.


Bien entendu, tous les ports sont sont accessibles ; il en est de même pour les boutons de mise en marche et de volume. La coque couvre ces boutons, évitant ainsi toute entrée de poussière. Si elle protège avant tout le dos de l’appareil, l’écran n’est pas oublié. La coque déborde en effet un peu sur le haut et le protège en lui évitant le contact avec la surface quand on retourne le téléphone.


Sa texture assure une prise en main très sûre, les doigts ne glissent absolument pas. Le smartphone ne risque pas de nous glisser des mains. Au dos, le logo BlackBerry, s’il est plus discret que sans la housse, reste toutefois très facilement identifiable.


Comme on le voit sur les photos, au dos, la découpe permet de lire le nom du modèle. On a un Classic, on en est fier et on le montre ! Très sympa, la coque existe également en noir translucide et en transparent. Smiley 

Proposée sur le site de MobileFun, vous pouvez en retrouver les spécificités en vous rendant sur cette page : Coque BlackBerry Classic soft shell bleue translucide. Pour à peine plus de 20 €, elle permettra de conserver toute sa beauté à votre mobile préféré !

Vous avez aimé cet article ?