BBM se met à jour sur Android, BlackBerry et iPhone

BBM se met à jour sur Android, BlackBerry et iPhone

L'an dernier, nous vous avions annoncé à quoi ressemblerait BBM 2.0 pour Android et iPhone ainsi que la version 10.3 pour BlackBerry 10. Un peu moins de 2 mois après cette annonce nous sommes heureux de vous présenter la dernière version de BBM qui intègre :

BBM Voice pour Android et iPhone


Voici la fonctionnalité la plus attendue par les Addicts de BBM ! Avec BBM voice les usagers de téléphones Google et Apple rejoignent les utilisateurs de BlackBerry (OS et 10) et peuvent désormais passer des appels gratuits n'importe où à partir d'une simple connexion internet Wifi ou Data.

Pour appeler un contact, rien de plus simple un logo vert en haut à droite de la conversation vous indique dès que votre contact est disponible pour un appel BBM Voice. Pour passer d'un Chat à un appel appuyer simplement sur ce logo

BBM Channels pour Android et iPhone


Déjà disponible depuis l'an dernier pour BlackBerry OS et BlackBerry 10, BBM Channels devient officiellement disponible sur Android et iPhone. Le principe est simple, permettre aux utilisateurs de suivre des chaines de différents sujets qui les intéressent. Marques, produits, loisirs, sports, divertissement, mode, voitures vous pouvez vous abonner à des chaines - comme celle d'Addicts à Blackberry 10 C000AB2D5 - pour communiquer facilement et immédiatement avec des gens qui partagent vos passions en aimant et en commentant les publications des chaines.

Partager sa position pendant une durée limitée !


Grâce à Glympse, BBM intègre une nouvelle fonctionnalité originale : partager sa position en direct pour une période de temps spécifique. Par exemple, si vous essayez de chercher vos amis pour un rendez-vous c'est BBM qui vous aidera à les retrouver rapidement et facilement, une fois le temps écoulé votre position redeviendra privée.

Échanger photos, notes vocales, et pièces jointes plus rapidement


Sur la dernière version de BBM il n'est plus nécessaire d'écrire parceque le partage d’une photo, d’une note vocale ou d’un fichier avec vos contacts est encore plus rapide. BBM intègre également Dropbox pour envoyer à son interlocuteur BBM un fichier à partir de son cloud, le contact peu alors enregistrer le fichier directement sur votre smartphone ou l'ajouter à son propre compte Dropbox.

Pleins de nouveaux émoticônes !


La nouvelle version de BBM comprend l'ajout de 100 nouveaux émoticônes ... de quoi rendre les conversations BBM encore plus fun !

Notez également que les groupes BBM pourrons maintenant accueillir jusqu'à 50 personnes .

Les BlackBerry OS 5 et supérieurs seront également mis à jour, mais ne pourrons pas bénéficier du partage de position et de l'intégration Dropbox. Pour plus d'informations visitez BBM.com.

Vous l’attendiez avec impatience ? Que pensez-vous de cette mise à jour ?
Partagez votre avis dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ?