Le BlackBerry Priv arrive bientôt chez Sosh et Orange

opérateurs
Le BlackBerry Priv arrive bientôt chez Sosh et Orange

L'attente aura été longue en France, mais les choses semblent se concrétiser à propos du BlackBerry Priv. En effet, après avoir proposé le Leap, le Passport et le Classic sur leurs boutiques en ligne, aujourd'hui, Orange Mobile et Sosh.fr se préparent à commercialiser dans l'hexagone le très attendu smartphone sous Android de la firme canadienne.

Même si le téléphone est plutôt bien mis en avant sur les sites d'Orange et de Sosh comme nouveauté « bientôt dispo » il ne reste plus qu'à attendre une probable disponibilité du Priv avant les fêtes de fin d'année, même si de nombreux ménages français savent déjà ce qu'ils ont ou vont acheter.


Rappelons que le successeur du BlackBerry Torch dispose d'un clavier physique et sensitif coulissant, d'un écran de 5,4" incurvé, d'un appareil photo arrière de 18 Mégapixels, d'une batterie de 3410 mAh et bien entendu de la compatibilité 4G/4G+. Côté tarif, le mystère reste entier, mais comme toujours avec Orange, le prix baissera en fonction de l'engagement et du forfait choisi contrairement à Sosh.


N'oubliez pas à vous abonner afin de recevoir une alerte quand le Priv sera disponible sur Orange et Sosh ! Smiley Alors, êtes vous prêt à passer de BlackBerry 10 à Android avec le Priv, comme nous vous le demandions sur notre compte Twitter ? Réagissez en nous laissant un commentaire !

Vous avez aimé cet article ?