BlackBerry Messenger, mise à jour disponible !

BlackBerry Messenger, mise à jour disponible !

Décidément, BlackBerry vient de publier une nouvelle mise à jour de son application de messagerie instantanée pour les smartphones sous iOS, Android et bien évidemment BlackBerry 10. Au menu de cette nouvelle version, 10.6 pour BlackBerry et 2.6 pour les autres plateformes, les équipes de l'entreprise Canadienne renforcent leur appli en soignant quelques petits détails.

La fonctionnalité la plus attendue était certainement le partage de stickers dans les groupes ce qui est désormais possible. Si vous êtes un fan des autocollants BBM, notez qu'ils sont actuellement en promotion dans la boutique pour seulement 89 centimes d'euros.


Vous remarquerez qu'il est désormais possible d'envoyer plusieurs images à la fois dans les chats. De plus, dès que vous envoyez une image à une personne, vous savez désormais précisément si elle a été envoyée sur le serveur puis reçue et lue par le correspondant. BlackBerry a aussi amélioré le système des messages à durée limitée qui peuvent maintenant être envoyés 60 secondes et, si vous relâchez le doigt avant la fin du décompte, vous pouvez désormais reprendre la lecture.


Par la même occasion, BlackBerry Messenger s'est offert un nouveau look sur iOS 8 et soutient les nouvelles tailles d'écran de l'iPhone 6 et 6 Plus. Quant à Android, BBM supporte désormais la version 5.0 Lollipop et l’application devient utilisable en mode paysage .

Pour mettre à jour BBM sur BlackBerry cliquez ici et rejoignez notre BBM Channel C000AB2D5 !

Vous avez aimé cet article ?