« Vienna » : le deuxième BlackBerry sous Android ?

terminaux
« Vienna » : le deuxième BlackBerry sous Android ?

Alors que le Priv by BlackBerry se fait désirer dans bon nombre de pays, nous voilà déjà amenés à parler d'un deuxième BlackBerry sous Android de la firme canadienne.

En effet il y a quelques jours, John Chen a annoncé qu'il y aurait toute une gamme de produits à venir après le Priv. Aujourd'hui, CrackBerry nous révèle une image de ce que pourrait être ou du moins à quoi pourrait ressembler ce deuxième BlackBerry sous Android, intitulé à l'heure actuelle « Vienna ».


Bien qu'il soit encore trop tôt pour imaginer une sortie de ce smartphone, nous voyons que BlackBerry continue sur la lignée des téléphones à claviers physiques. D'ailleurs à l'oeil nu le clavier semble être de même taille et conception que celui du Priv.

Contrairement au Priv, ce smartphone serait mono-bloc, mais disposerait d'un écran tactile, d'un clavier physique sensitif toujours apparent, de 3 boutons Android et se déclinerait dans plusieurs coloris avec un arrière en soft-touch comme sur le Leap.

En gardant à l'esprit que ce ne serait pas la forme finale du « Vienna », dites-nous ce que vous pensez de celui-ci dans les commentaires ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?