Sondage : votre budget maximal pour un mobile ?

actualités
Sondage : votre budget maximal pour un mobile ?

Inspiré par l’actualité BlackBerry et plus particulièrement par la sortie très prochaine du BlackBerry Priv, le prochain téléphone de la marque dont le prix n'a pas encore été dévoilé, voici aujourd'hui un nouveau sondage portant sur une question simple mais pourtant primordiale pour les utilisateurs de smartphones que nous sommes :

Quel budget maximal êtes-vous prêt à consacrer pour un mobile ?

Petite précision qui a son importance pour ce sondage : nous ne parlons ici pas uniquement de BlackBerry mais de toutes les marques de smartphones. Le débat est intéressant car bien que certaines personnes soient prêtes à investir plus de 700 euros dans un terminal haut de gamme, d'autres considèrent qu'y consacrer plus de 300 euros serait déjà une très bonne chose.

Et vous, dans quel cas vous situez-vous ? Avez-vous les capacités à consacrer une somme importante dans l'acquisition et si oui, les composants utilisés dans les smartphones haut de gamme sont-ils à la hauteur du prix que leurs constructeurs demandent ? Nous attendons vos avis avec impatience Smiley 



(le sondage peut prendre un peu de temps à charger)

Vous avez aimé cet article ?