Le BlackBerry Slider en précommande sur Expansys US

terminaux
Le BlackBerry Slider en précommande sur Expansys US

Ces derniers temps, les rumeurs au sujet du prochain BlackBerry Slider « Venice » ont fortement diminuées. Toutefois, la création d'une page dédiée aux précommandes du futur modèle coulissant sur le site de vente américain Expansys laisse présager que la présentation officielle est proche.

Si l'entreprise canadienne suit le même programme que l'an dernier avec le Passport, le BlackBerry Slider pourrait être présenté quelques jours avant l'annonce des résultats financiers du deuxième semestre de l'exercice fiscale 2016, prévue le vendredi 25 septembre 2015.


Malheureusement, le site Expansys n'indique que les spécifications présumées du téléphone, à savoir un processeur Snapdragon 808, 3Go de RAM, un écran incurvé de 5,4 pouces et une caméra arrière de 18 Mégapixels, tout en précisant qu'elles sont sujettes à des modifications.

Par ailleurs, Expansys ne donne aucune précision concernant le système d'exploitation qu'exécutera le prochain smartphone BlackBerry, son véritable nom, son prix et sa date de sortie...

Toutefois, si vous souhaitez réserver le BlackBerry « Venice » dès aujourd'hui cliquez ici. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?