BlackBerry : prochains modèles dévoilés à Londres

terminaux
BlackBerry : prochains modèles dévoilés à Londres

Après Paris, New-York, Washington et d'autres villes BlackBerry a organisé le 3 juin 2014 un BlackBerry Expérience à Londres. Pendant une demi-journée, cet événement a permis à la firme Canadienne de montrer sa vision à long terme et sa stratégie en terme de nouveaux produits.

Le plus étrange lors de ce BlackBerry Expérience, c'est qu'une partie des invités auraient signé un accord de non-divulgation. Pourquoi ? Il semblerait que tous les administrateurs de réseaux informatiques et les représentants des entreprises aient pu jeter un œil en avant-première sur les prochains modèles de la marque.


Selon les informations échangées après l’événement, BlackBerry aurait montré le BlackBerry Q30 Windermere, le BlackBerry Classic, une version LTE du BlackBerry Z3 ainsi qu'un prochain modèle BlackBerry 10 à clavier physique chez Porsche Design. Cerise sur le gâteau, l'entreprise canadienne nous préparerait également un nouveau modèle tout tactile haut de gamme pour succéder au BlackBerry Z30.


Cependant, aucune photo n'a pu être prise en raison de l'accord de confidentialité, mais il ressemblerait beaucoup aux dernières photographies que nous avons pu voir dans cet article. De plus, il serait beaucoup plus beau en vrai qu'en image...

Vous avez aimé cet article ?