Blackberry : un SDK ciblé services mobiles sécurisés

actualités
Blackberry : un SDK ciblé services mobiles sécurisés

BlackBerry fait son entrée sur le marché des plateformes de communications instantanée avec l’introduction de BBM Enterprise SDK (kit de développement logiciel) qui va permettre aux développeurs d’intégrer des messages sécurisés et des communications audio et vidéo au sein d’applications et de services.

Disponible à travers le monde entier dans le courant du mois, BBM Enterprise SDK permet à BlackBerry de rivaliser avec d’autres plateformes de communication en démontrant aux entreprises et aux développeurs d’applications la manière d’améliorer les processus opérationnels.

“Nous sommes en permanence en quête d’innovations et de solutions tirant parti de notre légitimité et expertise dans le domaine de la sécurité mobile afin de résoudre des problèmes de nos clients.
Nous sommes actuellement en train de créer de nouvelles sources de revenus grâce à des services de communication entièrement basés sur le cloud destinés à aider les développeurs, les ISV et les entreprises à répondre aux requêtes les plus exigeantes en termes de sécurité et de conformité ».
Marty Beard, Chief Operating Officer, BlackBerry


Alors que la messagerie instantanée devient l’un des principaux moyens de communication au sein de l’entreprise, les mettant par conséquent en danger, aucune offre actuelle ne permet d’offrir le niveau de sécurité et de cryptage proposé par BlackBerry. Avec, à date, plus de 80 certifications de sécurité et d’approbations, BBM Enterprise SDK tire parti de cette expertise et offre ainsi le plus haut niveau de sécurité pour les messages, la voix et la vidéo pour iOS et Android.

L’écosystème de développeurs existant de BlackBerry, qui a créé plus de 4000 applications tierces pour les entreprises sur la Plateforme de Développement de BlackBerry, peut désormais intégrer la messagerie instantanée en tout simplicité. La compagnie possède un vivier de partenaires prêts à utiliser BBM Enterprise SDK dès sa disponibilité.

Vous avez aimé cet article ?