BES 12.2 : BlackBerry sécurise Google, Apple et Samsung

actualités
BES 12.2 : BlackBerry sécurise Google, Apple et Samsung

BlackBerry vient d'annoncer la sortie de la version 12.2 de son service de gestion mobile en entreprise afin de renforcer son soutien aux différents OS du marché. BlackBerry Enterprise Server 12 intègre désormais avec KNOX Workspace de Samsung, Android for Word de Google, et le DEP d'Apple.

Avec le soutien de KNOX, BES peut gérer les smartphones du constructeur coréen via Samsung KNOX Workspace et ainsi permettre aux entreprises de bénéficier d'un plus grand choix de smartphone tout en garantissant un haut niveau de sécurité dans une utilisation pro/perso. BlackBerry a également travaillé avec Google pour soutenir Android for Work sur BES12 et administrer de façon transparente le système d'exploitation Android Lolipop.


BES12 prend désormais en charge le Device Enrollment Program d'Apple, ce qui simplifie l'inscription des appareils iOS déployés dans une entreprise afin qu'ils soient sécurisés et supervisés.

De plus, Samsung KNOX Workspace, Android et BlackBerry 10 sont maintenant intégrés à BlackBerry Secure Connect Plus, fournissant ainsi un accès sécurisé sans utiliser d'infrastructures VPN, ce qui réduit les coûts et simplifie l'expérience utilisateur.

L'entreprise canadienne continue donc d'innover afin de proposer la meilleure solution sécurisée sans compromettre la simplicité et la flexibilité, pour travailler avec des mobiles sous tous les systèmes d'exploitation. Mais pensez-vous que ce rapprochement entre BlackBerry, Google et Samsung, dans le domaine des services aux entreprises, se poursuivra-t-il en matière de smartphone ?

Vous avez aimé cet article ?